Restauration

Les menus

Les menus du primaire du 30 janvier au 3 février 2023

Les menus du collège/lycée du 30 janvier au 3 février 2023

 

Nos conditions d’accueil

La restauration est faite sur place. Le service est assuré par la Société Ansamble.

  • A l’école primaire et au collège, les élèves peuvent être :
    • demi-pensionnaires pour 3 ou  4 déjeuners hebdomadaires lors de jours fixés entre la famille et l’établissement. Le coût de la 1/2 pension est forfaitaire et porté sur la facture établie à partir des tarifs indiqués (voir fiche « tarifs » des niveaux concernés),
    • ou externes, c’est-à-dire utiliser les services de la restauration quand bon leur semble. Il faut au préalable charger le compte restauration via le compte famille d’Ecole Directe.
  • Au lycée, hormis les internes pensionnaires, les élèves sont tous externes, c’est-à-dire qu’ils peuvent utiliser les services de la restauration quand bon leur semble. Il faut au préalable charger le compte restauration via le compte famille d’Ecole Directe.

Les menus sont composés d’une entrée, d’un plat, d’un accompagnement et d’un dessert, à choisir parmi les différentes propositions.

Les lieux

Les élèves sont accueillis dans un vaste espace de 320 places. Les lycéens peuvent prendre leur repas à la cafétéria, 2 jours (Seconde), 3 jours (Première) ou 4 jours (Terminale).

 

 

 

Vous souhaitez vous inscrire à Saint-Vincent - Providence ?

Complétez le formulaire de pré-inscription.

Dossier d'Inscription