Ateliers d’anglais

Apprendre, faire aimer l’anglais et la culture anglo-saxonne au plus jeune âge

Aujourd’hui, les enfants grandissent dans un environnement international où maîtriser l’anglais devient un atout culturel et, plus tard, professionnel. A un très jeune âge, l’apprentissage d’une langue se fait sans effort.  Pris dans l’interactivité, les enfants répètent les mots et les sons de façon très naturelle, avec la juste intonation.

L’objectif des ateliers d’anglais : faire de l’enfant un citoyen ouvert sur le monde et qui s’intégrera naturellement dans l’économie de la société de son temps.

Attention, suivre les ateliers périscolaires d’anglais n’est pas un préalable pour intégrer la section internationale en CM1.

Des ateliers en groupe de niveaux et d’âge, le midi, le soir ou le mercredi matin

Les Petits Bilingues, partenaire de l’établissement, partage leur expertise au sein de l’établissement. Notre pédagogie est commune : ne jamais mettre l’enfant en échec et valoriser ses capacités  et sa participation dans le groupe. Loin de tout esprit de performance, plus l’enfant aimera l’anglais, plus il apprendra facilement et sera heureux de le faire.

Destinés aux 3-11 ans, les ateliers proposent des séances d’anglais en s’amusant, accompagnés d’animateurs de culture-anglo-saxonne. Les ateliers se déroulent soit en semaine, le midi ou après l’école, soit le mercredi matin.

Fiches d’inscription aux ateliers anglais

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’atelier anglais ?